Il y a quelque chose de romantique que de réveiller a coté d’un beau mec endormi, et que de voir percer la lumière du soleil au travers la fenêtre en entendant les oiseaux chanter. C’est dans cet élan de tendresse et de bonne humeur que les deux garçons vont avoir du mal à se tirer du lit. Et l’érection matinale y est pour beaucoup : une bite si raide, gorgée de sperme, qui ne demande qu’à se faire traire.
Jamie Durrell commence par mettre en bouche le sexe de son copain, il l’a parcoure de ses douces lèvres de haut en bas, puis vient l’enfoncer jusqu’au fond de sa gorge. Tony Conrad ne tardera pas à lui rendre la pareille.
Et c’est allongé sur le ventre, occupé à pomper, qu’il commence par se faire titiller l’anus puis enfoncer un doigt. Sa belle cambrure marque son accord pour passer aux choses sérieuses, et c’est ainsi que qu’il va se faire déboiter le caisson. Mais notre actif se montre aussi docile, et c’est volontiers qu’il vient se mettre à genoux en face de son partenaire pour recevoir une rafale de sperme en pleine gueule.
Datum van publicatie:
Labels: Grote lullen Romantiek