Marcel est un cas particulier. Il a postulé sans avoir fait de porno de sa vie, jusqu’alors, il était boxeur professionnel. A dire vrai, quand il a débarqué dans nos bureaux, il se sentait quelque peu abandonné et mal aimé. Le producteur a confié qu’il était même au bord des larmes car il venait de rompre avec sa petite amie.
Il était certain que nous nous sentions pas de le faire tourner, alors le producteur lui a demandé : «Que pouvons-nous faire pour toi» .
Et avec le regard baissé :
«Ce que vous voulez! Je veux tourner et me lancer dans le X !»
«- Ne dis pas ça deux fois, car tu risqueras de te retrouver avec une bite dans le cul!» ; à quoi il répondit :
« Je ne me soucie pas ».
Nous avons traversé une période difficile avec Marcel , émotionnellement, il n’était pas au top, il a fallu le canaliser durant certains tournages. Les choses sont maintenant installées et il a su grandir et devenir un modèle de premier ordre et un atout pour Bel Ami.
Il n’a jamais trop excellé en actif durant ses premiers tournages, mais aujourd’hui , il est fiable et sait donner du plaisir à ses partenaires (c’est ce qui importe). Il a un sens interne de précision militaire. Peut-être que c’est parce que son père est militaire.
Avec Marcel, nous voyons un grand potentiel au sein de Bel Ami, même au-delà de sa carrière comme mannequin. Il est digne de confiance et un garçon au talent multi-facettes. Un autre changement notable, puisqu’au fur et à mesure des tournages avec lui, il a finit par confier qu’il aimait le cul avec le mecs.
Maintenant, il se demande s’il n’est peut être pas hétérosexuel comme il le pensait initialement! Personnellement, je voit bien qu’il jouit à chaque tournage. Un orgasme ne trompe pas 😉
Data de lançamento:
Tag: Modelos Gay sozinho Atletas cara bonito boxeur Marcel Gassion modelo músculo