BelAmi Gay BelAmi Gay
 


Jean Daniel

Quand Jean Daniel est arrivé dans les studios Bel Ami il y a 8 ans pour passer un casting, George Duroy (le producteur) l’a tout de suite mis dans le bain en lui demandant de tourner une scène de sexe.

C’était un hétéro assez renfermé. Il m’a dit qu’il n’était pas opposé à tourner dans la mesure où étant à découvert, il avait vraiment besoin d’argent, mais pour cela il préférait avant tout en parler avec ses proches. Ce qu’il a fait, et quand je l’ai rappelé deux semaines après il était paré à aller de l’avant. C’était en avril 2009. Depuis, il a fait son bout de chemin, ça lui a ouvert bien des débouchés, notamment des sessions de photos de mode sur Paris avec de grands artistes. De notre coté, il était bien souvent de la partie pour nos longs tournages en Afrique du Sud, ce qui l’a exposé à de nouvelles cultures et horizons. Je suis heureux de voir comme il s’est ouvert avec le temps. Imaginez que le premier tournage qu’il a fait était sur Paris , en partageant le lit de Luke Hamill, avec qui il a expérimenté sa première pénétration anale. Le second tournage avec lui a eu lieu à Budapest , où durant le temps libre il a pu assister avec nous à son premier show dard queen dans un bar. Il n’a jamais semblé déçu de toutes ces nouvelles expériences, c’est un peu comme s’il était Alice aux pays des merveilles.

Aujourd’hui Jean Daniel a pu combler tous ses découverts, et heureusement pour nous, il nous a confié de pas vouloir nous quitter pour retourner dans sa précédente vie. George considère que la rencontre avec Jean Daniel a été un coup de four amicale et est fier de le voir être devenu un modèle de première classe au sein du studio.

Il a cet atout de plaire à de nombreux fans, à la fois ceux qui aiment les minets avec son visage juvénile, mais aussi les accrocs aux corps musclés grâce à son physique athlétique , tout en étant tendre et sensuel dans ses ébats. Beaucoup de qualités difficiles à trouver en une seule personne !

Videos avec Jean Daniel