BelAmi Gay BelAmi Gay
 


Vadim Farrell

Vadim est un modèle hongrois qui vient d’une petite ville et issu d’une famille d’ouvriers. Après plus d’un an de tournage, G. Duroy , le producteur,  sent enfin que Vadim a appris à se détendre et grandi en modèle de première classe.

Son nom vient de l’acteur Colin Farrell, comme vous pouviez sans doute le deviner.

Il est athlétique avec un beau visage, des yeux bleus lumineux et des lèvres sensuelles,… et tout cela sans compter sa grosse bite.

George aime à se rappeler que quand il a rencontré Vadim : «Je savais que que ce regard plairait au public du site. »

Malheureusement, il a un ami avec un frère gay qui a reconnu très rapidement l’acteur dans sa carrière érotique et qui a immédiatement passé le mot dans leur petite ville. Il y a toujours quelqu’un d’idiot prêt à faire du tort…

Notre cher beau mâle a finalement décidé de s’installer à Budapest au début de l’année 2010 et est devenu beaucoup plus disponibles pour Bel Ami.

George Duroy confie : « Il a un beau cul rebondi, et croyez-moi, se le faire ramoner ne peut pas lui faire de mal du tout».
«À l’origine, il s’était entêter à penser que les passifs étaient trop féminins pour être un homme. Il a blessé ma fierté à plusieurs reprises» me disait-il.
«Cependant, après que son orgueil ait encore plus été blessé dans sa ville natale, il a su poser la question, remettre son jugement en cause… et puis être passif n’est plus un problème pour lui et a changé d’idée bêtement après avoir tenté l’expérience sur une scène où il voulait gagner plus d’argent. Tant mieux pour tout le monde, son physique fantastique le rend très populaire parmi les clients qui apprécient la musculature.»

Videos avec Vadim Farrell