Kevin Warhol et Julien Hussey sont le couple gay parfait.
Jeune, sexy avec des corps musclés secs, bien dessinés et surtout ils sont polyvalents et sexuellement très actif.
Cette scène de baise en mode auto-reverse est vraiment hardcore, comme à son habitude, Kevin se lâche et aime autant déguster le sexe de son pote que se faire lécher la rondelle. Il aime sentir une langue agile glisser entre ses fesses et lui titiller l’anus. Et ça tombe bien , son partenaire est plutôt habile de sa langue! Et la phase de sodomie qui suit est tout simplement prodigieuse.
Date de parution:
Tags: Auto Reverse Outdoor anulingus soixante neuf
Julien Hussey est le premier acteur que j’ai vu dans des videos epoustouflants qu’il faisait avec son copain qui a disparu: Evan Kobb.
Mais j’adore Kevin: ses yeux attrayants, son sourire excitant, son corps superbe, sa pine prête à niquer, bref un vrai enjoleur. Il fait tout avec tant de plaisir, de joie, d’amour et d’entrain qu’il est irresistible. C’est un acteur hors pair. Dans la vie privée c’est une vraie bénédiction que d’avoir un pareil ami ! Les premiers vers de la chanson de Frank SINATRA “Stranger in the night” lui vont à merveille:
Something in your eyes is so inviting,
something in your smile is so exciting.
Le les ai complétés par:
Your handsome body is so enchanting,
Your big, hard cock is ready for fucking,
So, I love you Kevin!
Mon rêve est de le rencontrer pour le remercier de tout ce qu’il fait, en lui baisant les mains; aussi de visiter BelAmiOnline-Studios afin de remercier Georges DUROY pour cette fantastique équipe qu’il réussit a former.