Wes Latham est ce qu’on pourrait appeler une de nos ‘Guest Stars‘, confie le producteur George Duroy. Il a tourné chez Bel Ami grace à Andrei Karenin , ils étaient amis et il l’a convaincu de rejoindre l’écurie Bel Ami. Son tatou n’est pas ce qu’il y a de mieux chez lui, avouons le, il fait un peu hétéro basique, mais bon, c’est aussi sans doute ce qui donne du charme à ce gay for pay (entendez par là qu’il ne couche avec des mecs qu’en tournage car dans la vie il est parfaitement hétéro ) .
Wes a déjà tourné deux scènes jusqu’ici, et puisqu’il est pote avec Andrei, il était normal que les deux garçons partagent sa première expérience devant la caméra pour Bel Ami.
Je ne me souviens pas avoir eu Andrei Karenin se lâcher autant ! Sans doute l’excitation de se faire baiser par un hétéro, ou bien par un de ses amis proches… Quoi qu’il en soit, il s’est totalement soumis à notre hétéro macho, il avait faim du cul et ça se voyait. Après s’être fait lécher l’anus par la bouche agile de notre brouter de minou, il a avalé chaque centimètre de son énorme gourdin sans jamais rechigner, et mieux encore, il ne cessait d’en redemander…
Date de parution:
Tags: Grosses Queues Sportifs